Anti-OGM: Contre l’imposition des OGM

Détruire le mythe autour des O.G.M non confinés

La folle course de Monsanto et Cie…

Posté par ... le 22/2/2007

Plein écran
Un documentaire sans appel sur la firme Monsanto et sa volonté avec d’autres de contrôler l’alimentation mondiale
Documentaire en 4 parties, voir pages suivantes:

Pages: 1 2 3 4

5 Réponses à “La folle course de Monsanto et Cie…”

  1. marc A dit:

    Ils sont cingles ces americains, il faut annoncer le nom des marques qui utilise des OGM, le public acheteras en connaissance de cause.

  2. vlalesflics A dit:

    je n’avais pas vu toutes vos vidéos: je suis effrayée d’avoir deviné tout ce que vos films racontent!!!!!!!!!

  3. vlalesflics A dit:

    je viens de terminer le visionnage de vos films.Quel avenir terrifiant si les choses continuent sur leur lancée.Je viens d’être opérée d’un cancer du sein et je me dis que peut-être suis-je une des victimes de ce système.Bovet me m’est de plus en plus sympathique! il crie fort mais pas assez encore sans doute.Les européens viennent encore d’autoriser l’entrée de certains produits monsanto sur leur marché.Qu’ont-ils reçus en retours? je serais curieuse de le savoir!

  4. Pierre A dit:

    Bonjour,

    Ce reportage de la Radio-Canada est-il commandable sur support DVD ?

    D’avance merci.

  5. olivier A dit:

    Même si j étais déjà au courant de ce qu’a fait Monsanto auparavant ( agent orange, risque de cancer avec les OGM, perte de la biodiversité du à l’usage des fongicides, herbicides ( roundup ),…) je suis toujours désagreablement surpris par les nouvelles idées farfelues de cette société qui veut gerer l’humanité comme on gère une entreprise et non sauver l’humanité avec ces OGM “miracles”. Il serait temps qu’un debat public se mette en place en France et dans les différents pays occidentaux qui découlera surement sur un refus des OGM.
    La volonté de s’approprier les êtres vivants comme le fait Monsanto par le biais de Brevet n’est que l’aboutissement de la société capitaliste actuelle qui pense que tout a une valeur monnetaire. “Mais quand le dernier arbre sera coupé, quand le dernier poisson sera pêché on se rendra compte que l’argent ne se mange pas” dicton amerindien.

Laisser une réponse

*
Rentrez le mot affiché ci-dessous
Click to hear an audio file of the anti-spam word