Anti-OGM: Contre l’imposition des OGM

Détruire le mythe autour des O.G.M non confinés

1 seconde pour comprendre Monsanto

Posté par ... le 21/7/2008

La compagnie Monsanto serait sur le point d’entamer une nouvelle campagne d’intoxication médiatique en lançant un site de communication à destination du grand public appelé “24 heures avec Monsanto“, selon le site L’Express.fr.

Bien connue pour ses activités de pollution de l’environnement, mais également pour sa complicité criminelle avec le gouvernement américain concernant les atrocités commises durant la Guerre du Vietnam, Monsanto produit des herbicides dangereux pour la santé, comme le RoundUp, et ce alors que des méthodes de désherbage et d’agricultures non polluantes existent. Cette firme est la principale entreprise productrice d’OGM dans le monde, dont les effets à long terme sont inconnus pour la santé humaine, pour la santé animale et pour l’environnement. Les citoyens doivent aujourd’hui réfléchir à la pertinence de l’existence d’une entreprise comme Monsanto dans la société, dont les nuisances sont documentées, avérées et permanentes.

Merci aux employés de cette entreprise de se renseigner sur les conséquences des activités de Monsanto dans le monde. Il n’est pas trop tard pour penser à des reconversions professionnelles plus éthiques et plus respectueuses des citoyens, de l’environnement et d’une science avec conscience.

Crédit photo: blog Pharmacritique

Laisser une réponse

*
Rentrez le mot affiché ci-dessous
Click to hear an audio file of the anti-spam word